L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.
Melania Trump ne pourrait qu’être fière du père de son fils, Donald Trump, qui malgré sa défaite face à Joe Biden, continuera à multiplier les projets. Un immense projet pourrait lui rapporter des milliards.
Et Le Parisien en précise la nature dans son édition du 19 novembre.
Le couple présidentiel américain intéresse plusieurs médias en ce moment ! Le magazine "Gala" évoque même un probable divorce après une vingtaine d’années de vie commune. Melania Trump serait lassée de son mari.
"Désormais probablement à l’abri des tracas financiers, bénéficiaire en outre à vie de 20000 dollars par un an versés aux First Ladies », (…), « plus rien ne retient Melania », rapporte l’hebdomadaire, qui affirme que la première dame a pris ses distances avec son mari comme lors d’un récent meeting en Pennsylvanie.
Le Parisien de son côté n’évoque pas de divorce, mais des projets de Donald Trump une fois qu’elle aura quitté la Maison-Blanche. Il pourrait se représenter
en 2024. Son épouse serait l’un des piliers.
Le mari de Melania Trump aura de "toute façon réussi à mettre en place un récit alternatif selon lequel la victoire lui aurait été volée. Cette fable dont il
est le héros pourra lui servir quels que soient ses projets futurs".
Certaines sources croient savoir "qu’il réfléchit à une candidature à la présidentielle de 2024. Il aurait alors 78 ans… rien de rédhibitoire puisque c’est l’âge qu’aura Biden dans quelques jours".
Un autre projet est évoqué, celui du lancement d’un média très conservateur, qui serait un concurrent de Fox News — "une chaîne que le
président a rebaptisée « Fake News » depuis qu’elle a annoncé la victoire de Joe Biden". Ce projet pourrait lui rapporter gros.
Ces articles devraient vous intéresser :