Emilie Dequenne a fait une apparition remarquée ce mardi 14 mai au Festival de Cannes, lors de la cérémonie d’ouverture. Il s’agissait de sa première apparition publique depuis qu’elle a annoncé sa rémission d’un cancer.
La relation entre Melania Trump et son mari, Donald Trump, est loin d’être apaisée, comme le confirme une vidéo dévoilée par BFM TV.
Lors de la visite d’Emmanuel et Brigitte Macron, la first Lady a refusé de prendre la main de son homme malgré plusieurs tentatives.
En mai 2017, Melania Trump avait déjà refusé un geste tendre de son époux lors d’un voyage à Tel Aviv.
">25 avril 2018Aux côtés des Macron, Melania Trump refuse à nouveau la main de son mari pic.twitter.com/yMxmIkBKnZ
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/989093914991718400
La first Lady serait en effet « très malheureuse » depuis son entrée à la Maison Blanche il y a 18 mois.
C’est un intime qui l’a fait savoir à l’hebdomadaire américain « US Weekly ».
« Si elle le pouvait, elle partirait loin de Donald pour rester avec son fils, assure cette source. Tous les yeux sont rivés sur elle et son mari. Ce n’est pas un moment simple pour elle ».
Melania Trump essaye tant bien que mal de surmonter cette situation et de se remettre d’aplomb à la résidence familiale de Mar-a-Lago (Floride) loin de Washington et ses tracas continuels.
Elle n’en peut plus de la pression médiatique.
Quant à son mari, il a pris le parti de rire de la situation, et confirme entre les lignes les tensions au sein de son couple.
« Tant de personnes ont quitté la Maison Blanche, a t-il ironisé. Maintenant la question que tout le monde se pose est : « Qui va être le prochain ? Steve Miller (son conseiller, ndlr) ou Melania ? »
Ces articles devraient vous intéresser :