Melania Trump inquiète pour son son mari, complètement maboul, un expert se livre

10 janvier 2021 - 11h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de devoir peut-être quitter la Maison-Blanche avant l’heure en raison du comportement de son mari qui a incité à la violence, Melania Trump pourrait faire face à des poursuites pénales.

Cette option est évoquée dans « Le Parisien », dans son édition de ce dimanche.
Ses proches dont Melania Trump craindraient qu’ils visés par une plainte . Il risquerait la prison.

Cette nouvelle procédure pourrait faire « du milliardaire une figure martyre ».
Mais avant de quitter la Maison-Blanche, le président des États a évoqué la possibilité de s’accorder son propre pardon, « même s’il n’a pas encore rédigé de document en ce sens ».

« Les experts, eux, se disputent sur la légalité d’une telle manœuvre », précise le quotidien.
Il y a deux ans, un journaliste du « Washington Post », Bob Woodward, s’était interrogé sur la santé mentale de Donald Trump. un livre intitulé « Fear Trump in The White house », « Peur, Trump à la maison blanche ».
Dans cet ouvrage le mari de Melania Trump est décrit « comme un roi fou et déchainé, qui a failli tout bêtement déclencher la troisième guerre mondiale, un homme irresponsable ».

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.