Melania Trump menacée de déchéance de nationalité par son mari

17 août 2018 - 17h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si jamais Melania Trump prenait les devants pour demander le divorce d’avec son mari, le président des Etats-Unis, Donald Trump, celui-ci pourrait la priver de sa nationalité américaine.

La First Lady est supposée l’avoir acquise de manière "frauduleuse" selon Us Weekly, qui cite Omarosa Manigault-Newman, ancienne collaboratrice de la Maison Blanche.

Donald Trump est évidemment au courant de la manière dont elle a "réussi à avoir la nationalité américaine".

Et le chef de l’Etat américain pourrait évidemment, "dévoiler ce qui s’est vraiment passer et l’invalider au moment venu".

Il pourrait la déchoir de sa nationalité. Si Melania Trump devait se montrer "humiliante", il n’hésiterait pas à "la punir".
Par ailleurs, en public, la première dame ne se prive pas de manifester sa colère en refusant notamment de monter "dans la voiture qui l’amène au Congrès. Donald Trump doit se rendre seul à son discours annuel sur l’état de l’Union"

Deux semaines plus tard, elle n’aurait rien fait pour défendre homme quand l’ex playmate Karen McDougall, « une autre conquête s’épanche en racontant la relation qu’elle a eue avec son époux ».

Désormais, c’est le bras de fer entre le couple présidentiel. Un divorce n’est pas à exclure.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...