Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...
Leur seizième anniversaire de mariage, Melania Trump et le père de son fils, Donald Trump, pourraient le célébrer devant un "tribunal" à l’occasion de leur divorce.
C’est la surprenante piste évoquée par "Gala", qui alimente la traversée d’une sérieuse crise conjugale qui pourrait cette fois les mener au divorce.
Dans un premier temps, la distance prise par Melania Trump depuis des années, en particulier durant la campagne présidentielle américaine marquée par la victoire de Joe Biden est rappelée.
"De toute façon, elle vit de façon relativement indépendante par rapport aux Trump. Avec ses parents qui sont à proximité et son fils qui parle slovène, on peut déjà parler d’un clan Melania qui mène une vie à l’écart", a expliqué Anne Toulouse, auteure de la Tête de Donald Trump et Bienvenue en Trumpie.
Une différence entre Melania Trump et son mari avait déjà été faite par les américains, et la first lady est relativement épargnée par les démocrates. Elle est rarement prise pour cible.
Ce propos est confirmé par Maxime Switek, qui a couvert pour BFM TV l’élection américaine.
"Melania n’a pas eu un rôle politique. Elle n’est pas allée au front donc, effectivement, elle n’est pas prise pour cible. Elle a été tout le contraire de ce qui s’annonce pour Joe Biden qui met en valeur sa femme Jill en l’appelant systématiquement docteur parce qu’elle a une thèse en science de l’éducation", a précisé l’ancien chroniqueur de C à Vous sur France.
Gala évoque l’éventualité d’un divorce, une fois que Donald Trump aura laissé les clés de la Maison-Blanche à Joe Biden le 20 janvier.
"Le 22 janvier, il fêtera ses seize ans de mariage avec Melania au tribunal ?", s’interroge la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :