Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.
Des rumeurs de divorce d’avec son mari après une quinzaine d’années de vie commune, Melania Trump n’en a que faire. Elle plaisanterait à ce sujet avec le président.
Fin novembre, le magazine "Gala" a affirmé que la première dame américaine s’apprêterait à reprendre sa liberté.
Pour conforter une crise conjugale, le magazine people se base sur les révélations d’Omarosa Manigault Newman, une ancienne collaboratrice du président américain.
« Ce que j’ai observé ces dix-sept dernières années vous ferez tourner la tête. Parfois, ils s’aiment, mais trop souvent, il la dégoute », a-t-elle indiqué.
« D’où les mines agacées et autres gestes de fuites lors de cérémonies officielles ».
En réalité, le divorce ne serait pas envisagé, affirme cette fois Stephanie Winston Wolkoff, auteure de "Melania & Me".
Elle affirme lors d’un entretien accordé au ’Evening Standard’ que lors de leurs diners à la Maison Blanche, les plaisanteries au sujet de ces bruits désagréables fusent.
« Melania s’imagine dans le sud de la France sur un grand yacht. », a-t-elle confié. Pour autant, un divorce avec Donald Trump qui quittera la Maison Blanche en janvier ne serait pas à l’ordre du jour.
Melania Trump livrera d’ailleurs sa vérité dans ses mémoires actuellement en préparation.
Ces articles devraient vous intéresser :