Melania Trump plaisante sur son divorce avec Donald Trump, la confidence d’une conseillère

7 décembre 2020 - 09h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des rumeurs de divorce d’avec son mari après une quinzaine d’années de vie commune, Melania Trump n’en a que faire. Elle plaisanterait à ce sujet avec le président.

Fin novembre, le magazine "Gala" a affirmé que la première dame américaine s’apprêterait à reprendre sa liberté.

Pour conforter une crise conjugale, le magazine people se base sur les révélations d’Omarosa Manigault Newman, une ancienne collaboratrice du président américain.

« Ce que j’ai observé ces dix-sept dernières années vous ferez tourner la tête. Parfois, ils s’aiment, mais trop souvent, il la dégoute », a-t-elle indiqué.
« D’où les mines agacées et autres gestes de fuites lors de cérémonies officielles ».

En réalité, le divorce ne serait pas envisagé, affirme cette fois Stephanie Winston Wolkoff, auteure de "Melania & Me".

Elle affirme lors d’un entretien accordé au ’Evening Standard’ que lors de leurs diners à la Maison Blanche, les plaisanteries au sujet de ces bruits désagréables fusent.

« Melania s’imagine dans le sud de la France sur un grand yacht. », a-t-elle confié. Pour autant, un divorce avec Donald Trump qui quittera la Maison Blanche en janvier ne serait pas à l’ordre du jour.
Melania Trump livrera d’ailleurs sa vérité dans ses mémoires actuellement en préparation.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...