Melania Trump, divorce annulé avec Donald - réjouissante nouvelle

16 novembre 2020 - 19h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, après des semaines de discussions, Melania Trump aurait réussi à apaiser les rapports avec son mari, Donald Trump. Le divorce ne serait plus d’actualité.

Dès qu’il s’agit de la relation du président américain et de son épouse, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet semblent contradictoires.

« Parfois, ils s’aiment, mais trop souvent il la dégoûte », avait confié une ancienne collaboratrice de la Maison-Blanche, citée par le magazine Voici, évoquant un mari "impossible" à vivre.

Mais ce propos est mis en doute par une conseillère, proche de la first lady. Elle a balayé d’un revers de main les tensions conjugales. La maman de Barron ne serait pas si malheureuse . Le couple arriverait à gérer les épreuves sans trop de dégâts.
« ils étaient faits l’un pour l’autre", a-t-elle indiqué. Melania n’est pas malheureuse. Elle est complice. ».
On ne saura sans doute plus une fois que Donald Trump aura renoué avec une vie normale.
En attendant, Melania Trump ferait pression sur son mari afin qu’il reconnaisse enfin sa défaite face à sa défaite.
Dans un message publié sur Twitter, il persiste à prétendre que l’élection avait été truquée.
"Mais les autorités électorales locales et nationales, dont l’agence de cybersécurité et de sécurité des infrastructures (CISA)", ont mis en doute les accusations de Donald Trump.

“L’élection du 3 novembre a été la plus sûre de l’histoire des États-Unis”, est-il affirmé. “Il n’existe aucune preuve d’un système de vote ayant effacé, perdu ou changé des bulletins, ou ayant été piraté de quelque façon que ce soit”.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Melania Trump : Son absence auprès de son mari fait jaser

Le 13 juillet, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat en Pennsylvanie. Le lendemain, le milliardaire, arborant un pansement à l’oreille et une détermination inébranlable, s’est présenté en guerrier à la Convention nationale...

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.