
Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.
Pour Public, tout comme Voici d’ailleurs, Donald Trump et sa femme Melania font chambre à part quand ils dorment au même endroit, ce qui est rare.
La première-dame américaine a choisi de rester habiter dans la Trump Tower, à New York, tandis que son homme est à Washington, à la Maison Blanche.
Cette information a été révélée par « US Weekly » qui a le premier évoqué cette situation, aussitôt démentie par l’ attaché de presse de la première-dame américaine.
Voici maintient ce propos et rapporte que d’après une psychologue citée par le quotidien britannique « The Independent », « Melania sursaute quand Donald fait un geste envers elle ».
« Elle supporte difficilement le moindre contact physique avec lui », précise la publication.
Le mois dernier, les analyses des spécialistes du langage du corps avaient déjà été recueillies, notamment celles de Judi James qui office à la rédaction du Mirror.
Cette experte parle de « déconnexion » dans leurs gestes.
Aucun geste affectueux, aucun regard n’ont été échangés lors de leurs récentes apparitions publiques.
La première-dame a en outre montré des signes d’agacement à plusieurs reprises comme lors du discours d’investiture de Donal Trump le 20 janvier, rappelle Gala.
« The Independant » s’interroge aussi sur la solidité de cette relation : « Si vous ne saviez pas qu’ils étaient mariés, vous n’auriez pas pu le deviner ».
« Je ne vois aucune chaleur, aucun amour vrai, aucune compassion dans leur relation », décrypte par ailleurs une autre spécialiste.
Ces articles devraient vous intéresser :