Sur son compte Instagram, où elle s’était faite discrète ces derniers temps, Émilie Dequenne a annoncé une bien triste nouvelle. Elle a révélé combattre un cancer depuis plusieurs mois.
Mariée depuis douze ans avec Jamel Debbouze, le père de ses deux enfants, Mélissa Theuriau a été ciblée par une attaque gratuite qui passe très mal.
Et sa nature est précisée par le magazine "Voici", qui ne se prive pas pour y répondre. Un coup de gueule de la journaliste qui n’a pas été compris.
"Mélissa Theuriau râle contre les dispositifs anti-SDF ! Qu’elle en accueille chez elle. Hypocrite !", a commenté une internaute auquel le magazine Voici n’a pas manqué de répondre.
Le femme de Jamel Debbouze est dans son rôle d’alerte.
"Comme beaucoup stars, l’animatrice se serait de sa notoriété pour alerter l’opinion. C’est déjà pas mal", a commenté la publication.
Quelques semaines plus tôt, alors que la France était en plein confinement, l’ex-présentatrice de Zone Interdite, le rendez-vous proposé sur M6, avait alerté sur les violences notamment auprès des enfants, qui a redoublé durant l’isolement forcé résultant du Covid-19.
"Si chacun est vigilant et attentif à ce qui peut se passer de l’autre côté du mur, ou sur le palier d’en face, je pense qu’on peut tous être utile et permettre de désamorcer des situations violentes", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :