Même « abandonnée » après un dérapage, Brigitte Bardot ne perd rien de sa verve

12 août 2018 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’elle est supposée "abandonnée", après "un dérapage" par le magazine « Souvenirs Souvenirs », Brigitte Bardot n’a rien perdu de sa verve.

Fin juillet, le magazine people affirmait la porte-parole de la cause animale "abandonnée au coeur de l’été", après un nième "dérapage".

Pourtant, ce n’est pas l’impression que l’actrice de légende donne lorsqu’elle a répondu aux questions de quotidien "Var Matin", où elle a balancé sur Nicolas Hulot qu’elle qualifie de "trouillard de première classe" qui "ne sert à rien".

L’actrice l’accuse même d’être "toujours ramolli du ramollo" et d’agir "comme s’il n’avait aucun pouvoir".

En juillet dernier, Brigitte Bardot semblait cependant avoir été séduite par Emmanuel Macron qui lui aurait fait quelques promesses qu’il compterait tenir avant la fin de l’année.

A l’issue de cette rencontre, Brigitte Bardot a trouvé en le chef de l’Etat un interlocuteur « intéressé », qui a promis de la revoir en fin d’année.

« Moi qui n’était pas une fervente de Macron, j’ai été très étonnée et très surprise de voir l’attention, le sérieux et la bonne disposition qu’il a eu envers nous », avait-elle par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Brigitte Bardot - Nicolas Hulot - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Bardot, geste noble envers Dominique Tapie, sauvée d’une situation délicat

Invitée sur C8 pour partager son parcours après la disparition de son mari, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie a évoqué les moments difficiles qu’elle a traversés. Mais parmi les épreuves, elle a tenu à saluer ceux qui lui ont tendu la main,...

Emmanuel Macron épinglé par Bertrand Chameroy : Sa réplique mémorable fait sensation dans C à Vous

Emmanuel Macron était en visite à Vassieux-en-Vercors pour la commémoration du 80ᵉ anniversaire des résistants du Vercors, une séquence inattendue a été filmée.

Izia Higelin en cavale : la chanteuse recherchée par la police suite à ses attaques contre Emmanuel Macron

Izia Higelin : un dérapage contre Emmanuel Macron qui la conduit à échapper à la police après son concert mouvementé à Beaulieu-sur-Mer.

Emmanuel Macron métamorphosé aux côtés de Brigitte : une sortie discrète en famille au Lavandou !

En plein séjour estival au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas, Emmanuel Macron s’est offert une escapade discrète jeudi soir en compagnie de son épouse Brigitte Macron et de leurs proches.

Unis dans le chagrin ! Emmanuel et Brigitte Macron, le 29 novembre, le pire est arrivé

Le 29 novembre dernier, le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, a fait face à une épreuve déchirante, rapporte le magazine Ici Paris, qui fait référence à la disparition de l’ancien ministre Gérard Collomb. Il a perdu la vie des suites...

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.

Bruno Le Maire invité de Quotidien de Yann Barthès : Cinglante Réplique aux critiques d’Emmanuel Macron ?

Le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, est l’invité de l’émission « Quotidien » animée par Yann Barthès ce jeudi 11 mai 2023 à 19h25 sur TMC. Au cours de cette interview, il pourrait...

« Formidable » : Hugues Aufray salue la décision inattendue de Gabriel Attal et Macron

La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.

Charlotte Gainsbourg et Brigitte Bardot en souffrance, les détails dévoilés !

Charlotte Gainsbourg touchée par le deuil de Jane Birkin, Brigitte Bardot effondrée : Des nouvelles inquiétantes !

« Tout le temps peur », ce que Brigitte Macron redoute pour son mari ?

La France traverse une période de tensions depuis la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Et cela exacerbe les craintes de Brigitte Macron pour la sécurité de son mari.