
Très engagée pour la défense des droits des femmes, Laura Smet a voulu attirer l’attention sur la situation critique des Afghanes.
Dans une interview accordée à LCI, Brigitte Bardot s’est confiée sur l’avenir de sa fondation. L’icône a révélé avoir pris des dispositions pour que la Fondation Brigitte Bardot (FBB) puisse poursuivre son combat pour la protection animale après sa disparition.
"La fondation me survivra parce que j’ai fait le nécessaire pour qu’elle me survive", a-t-elle déclaré. Un engagement fort qui témoigne de son attachement à cette cause.
Interrogée sur le sort de sa célèbre demeure, La Madrague,celle qui compose depuis quelques mois avec des ennuis de santé a répondu avec son franc-parler habituel.
« Non, mais on s’en fout de la Madrague, ce qui est important c’est la fondation ! », a-t-elle indiqué. Pour Brigitte Bardot, l’essentiel est de garantir la pérennité de la FBB, qui accueille chaque jour plus de 11 000 animaux dans ses refuges.
">August 8, 2024🗣️ "Ma fondation me survivra pour s’occuper de nos 11.206 animaux"
👉 @brigitte_bardot explique qu’elle a pris ses disposition pour la continuité de la @FBB_Officiel - notamment pour les chats dont c’est la journée internationale ⤵️ pic.twitter.com/LGqO7FZi9e
— LCI (@LCI) https://twitter.com/LCI/status/1821623664019657066
Ces articles devraient vous intéresser :