Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission Touche pas à mon poste, le mercredi 7 février 2024, à l’affaire Pierre Palmade. Au cours de la soirée, Gilles Verdez a lancé des accusations graves à l’égard des proches de l’humoriste.
Bixente Lizarazu, le journaliste de TF1, confirme dans Le Divan, l’émission confidence de Marc-Olivier Fogiel avoir été menacé de mort par des indépendantistes basques de l’ETA.
Alors qu’il jouait encore au Bayern de Munich, des indépendantistes basques lui avaient demandé de s’acquitter de l’impôt révolutionnaire.
Des menaces de mort des indépendantistes basques de l’ETA reçues chez chez ses parents qui leur "demandaient de payer l’impôt révolutionnaire », se rappelle-t-il.
L’ex footballeur, champion du monde 98, avait alors été placé sous protection policière durant un an par la section anti-terroriste du parquet de Paris.
« Tous les jours je suis conduit au centre d’entraînement du Bayern dans une berline blindée banalisée. Sur la banquette arrière je suis coincé entre deux molosses au visage impassible », poursuit-il.
Et d’ajouter : « Au-dessus de ma tête un fusil mitrailleur, sur le siège, un fusil à pompe, sur les côtés des meurtrières au cas où il faudrait dégainer ».
Cette interview est à découvrir dans son intégralité le 3 avril prochain.
">31 mars 2017.@BixeLizarazu, menacé de mort par l'E.T.A. Découvrez l'homme derrière le joueur mardi 4 avril 23h15 dans #ledivan @FogielMarcO @France3tv pic.twitter.com/upmgPSFsLV
— ledivandemof (@ledivandemof) https://twitter.com/ledivandemof/status/847824070850641921
Ces articles devraient vous intéresser :