Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille endeuillée : La perte tragique de Tata Gigi, rapporte le magazine Ici Paris.
Marisa Bruni-Tedeschi, la mère de Carla Bruni, a confirmé lors d’un entretien accordé à Ici Paris, qu’elle accueillerait « avant l’été » un couple de Syriens et leur enfant.
« J’ai de la place », explique la mère de Carla Bruni, qui confirme donc qu’elle logerait avant l’été trois réfugiés syriens : un couple et leur enfant.
Le 26 mai, la pianiste et actrice de 86 ans révélait déjà à Metronews être « en train de trafiquer pour pouvoir accueillir trois migrants dans le deux-pièces », situé « en bas de chez elle ».
« C’est un geste minime, une goutte d’eau. Mais quand on voit les photos de ces gens dans la mer ou l’enfer de Calais, on ne peut pas rester sans rien faire », juge la belle-mère de Nicolas Sarkozy.
A propos de l’ex chef d’Etat, celle qui vient de publier son autobiographie, « Mes chères filles, je vais vous raconter (éd. Robert Laffont, mai 2016) », n’a pas manqué de lui adresser un gentil tacle.
« Nous parlons de temps en temps de politique. Je lui fais de petites remarques. S’il a envie, il écoute. Sinon, il prend la porte ! », plaisante Marisa Bruni-Tedeschi.
Ces articles devraient vous intéresser :