
Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.
Kate Middleton n’est pas prête de se débarrasser de sa mère, Carole Middleton, qui aurait pris ses quartiers à Amner Hall, la résidence secondaire de la duchesse de Cambridge.
La matriarche du clan Middleton envisagerait même de s’offrir une maison près de celle de sa fille, afin de mieux la protéger, croit savoir ’Closer’.
’Dernière lubie de la super Mamie ! Acheter une maison près d’Amner Hall, pour se rapprocher de sa fille’, indique le magazine people dans son édition du 15 mai.
Cette décision est loin d’être partagé par Michael Middleton, son mari.
’A 65 ans, Michael n’a aucune envie de déménager’, insiste la publication.
Mais Carole Middleton ne n’en aurait que faire de ’ces réticences’. Elle serait surtout occupée ’à préparer le baptême de Charlotte, fixée en juillet’.
’Une réception pour laquelle elle déjà la liste d’invités. En espérant qu’elle n’oublie pas d’y inclure le nom de celui qui est encore son mari’, se moque ’Closer’.
Voici a également mis à l’honneur Carole Middleton affirmant que celle-ci était le cerveau de la famille.
‘Elle s’occupe de tout. Fusionnelle avec sa fille Kate, Carole a également l’oreille de William’, affirme ‘Voici’.
Le prince William ‘retrouve chez les Middleton la vie de famille qu’il a perdu à la mort de sa mère, Diana’.
Tout comme son épouse, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ‘veut que ses enfants grandissent en gardant le vrai sens des réalités, loin de Londres et du protocole’, indique ‘Voici’.
‘Sur ce coup, Carole est son meilleur allié’, a fait savoir le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :