Des rumeurs d’un divorce entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question une nouvelle fois dans la presse allemande.
Alors que des rumeurs la prétendent fâchée avec le prince Harry auquel elle reprocherait de s’être rendu en solo au couronnement de Charles, Meghan Markle surprend les fans en rassurant sur leur belle unité. Elle s’affiche avec un bijou d’une grande valeur offert par son mari.
Il s’agit d’une bague ayant appartenu à la princesse Diana et dont la valeur est estimée à 170 000 euros.
Meghan Markle a en effet été photographiée portant des bijoux de la princesse Diana d’une valeur stupéfiante de 170 000 euros lors d’une randonnée après le couronnement du roi Charles III.
La duchesse de Sussex a décidé de rendre hommage à sa belle-mère en portant des bijoux de grande valeur ayant appartenu à la princesse de Galles, rapporte le média britannique The Express.
Ce bijou lui a été offert par le prince Harry.
Selon les experts bijoutiers, Steven Stone, la duchesse du Sussex portait la montre Cartier Tank de Diana.
Son père le lui avait offert pour son 21e anniversaire.
La mère du prince Harry avait cessé de porter la Patek Philippe que Charles III lui avait offerte pour son 20e anniversaire.
La montre, qui valait à l’origine 19 000 euros, est désormais considérée comme « inestimable » en raison de son histoire particulière.
Meghan Markle portait également un bracelet en diamants Cartier, également appartenant à Diana.
Le fait que Meghan Markle porte ce bijou confirme qu’avec son mari tout irait pour le mieux !
Ces articles devraient vous intéresser :