Le fils de Jean-Jacques Goldman est l’une des personnalités les plus marquantes de cette saison de la Star Academy.
Il était d’ailleurs le seul à s’être inquiété pour Nikos Aliagas, à la suite de sa chute le 12 novembre de Nikos Aliagas.
L’animateur s’était blessé en tombant pendant le prime de la Star Academy. Un incident qui l’a obligé à renoncer à la présentation des NRJ Music Awards, quelques jours plus tard. Le papa de deux enfants était toutefois de retour pour la demi-finale de la Star Ac’.
« On voudrait avoir des nouvelles de vous, Nikos, parce que la semaine dernière, vous avez fait une petite chute sur le plateau. J’espère que vous allez mieux », lui avait lancé à son retour Michael Goldman.
« C’est vrai, j’ai fait une petite chute, des petits bobos, je traîne un peu la patte. On peut tomber mais, l’essentiel, c’est de décider de se relever », disait-il.
Même si le producteur est bienveillant, il ne risque pas de s’entendre avec Louane.
Sur une vidéo filmée pendant une fête organisée à l’occasion de la fin de la Star Academy, on le découvre gober une banane en douce.
Or, ce fruit est la grande phobie de Louane, comme celle-ci l’avait avoué sur un plateau télé.
La chanteuse reconnait être phobique des bananes ! Cette peur porte un nom, celui de la bananaphobie.
« Je ne suis pas la seule, vous pouvez vérifier sur Internet », a-t-elle déclaré, alors qu’elle n’était pas prise au sérieux.
" data-video-id="7170756938035105030" style="max-width: 605px;min-width: 325px;" >