
La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.
Des nouvelles de Michael Schumacher ont été livrées par le magazine allemand ’Freizeit Woche’, qui croit savoir que le champion ne serait plus cloitré à son domicile en Suisse.
Après ’Bunte’ et ’Paris Match’ fin août, c’est au tour d’un autre média de s’intéresser et de donner des nouvelles de l’ancien champion de F1.
’Freizeit Woche indique qu’il n’a pas eu "d’évolution notable" dans son état. En revanche, il est assuré que Michael Schumacher ne serait plus cloitré, mais soigné dans "un centre spécialisé secret".
L’endroit exact où l’ex champion est supposé être soigné n’a pas été précisé. Il se trouverait "en Suisse".
Ce serait une manière de le "sortir de son isolement".
Début septembre, « Freizeit Revue » évoquait un endroit secret où l’ex champion de F1 "adore se cacher".
Son épouse, Corinna l’accompagnerait presque quotidiennement dans « sa petite cachette secrète » avec une vue imprenable sur le lac Léman.
« Paris Match » avait aussi rassuré sur son état et expliquait que pour le sortir de son tunnel noir, des sons « qui lui étaient familiers avant, sont diffusés », notamment les sons des moteurs vrombissants de la F1.
Et parfois, son épouse, Corinna, l’emmène faire des tours de leur villa à bord d’une Golf 5.
Ces articles devraient vous intéresser :