Michel Cymes était sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il a commenté l’arrêt brutal du « Magazine de la Santé », qu’il a longtemps co-présenté. Il ne décolère pas face à cette décision. Il...
S’il est une chose que Michel Cymes ne supporte pas, c’est d’être accusé à tort. Il est décidé à répliquer.
Sur les réseaux sociaux, l’animateur star de "France 2", qui fait partie des personnalités préférées des Français selon un sondage réalisé pour le compte de TV Mag - a été accusé d’avoir minimisé la dangerosité du coronavirus, supposé avoir été qualifié de "grippette".
Après avoir gardé le silence, Michel Cymes a décidé de régler ses comptes, confirme le magazine "France Dimanche" dans son édition du 19 juin.
Pour l’occasion, les confidences livrées par l’animateur au micro d’Europe 1 ont été reprises.
"Je me suis tu jusqu’à maintenant, mais maintenant, je vais commencer à répondre à toutes les personnes qui m’ont fait dire n’importe", a-t-il lâché. Aucun nom n’a été cité.
Le complice d’Adriana Karembeu a fait "le dos rond pendant quelques mois parce que les Français ont d’autres préoccupations que moi. Mais je vais expliquer ma vérité".
Il répliquerait peut-être aux attaques sur C8. Cyril Hanouna l’avait déjà défendu.
« Dès qu’on doit citer un médecin, le pauvre, il en prend dans la gueule”, a lancé l’animateur de TPMP. “Là ça me dérange. C’est trop ! Il n’y a pas que lui.”
Son propos est partagé par Valérie Benaïm : “Le pauvre ! C’est du harcèlement !.
Ces articles devraient vous intéresser :