
Invité de l’émission La bande originale, l’émission proposée par Nagui sur France Inter, Michel Cymes s’est laissé aller à quelques confidences sur son cancer. S’il est parvenu à terrasser cette maladie, des séquelles à déplorer.
Si Michel Cymes est fou amoureux de sa tendre Nathalie, la mère de son fils cadet, cela ne l’a a pas empêché de lui gâcher "ses" vacances. Et il en précise la raison.
L’animateur et médecin préféré des Français avait déjà eu l’opportunité de se livrer sa famille, qu’il protège plus que tout. Hors de question qu’elle subit sa notoriété.
"Je veux protéger ma femme et mes trois enfants", confiait l’animateur star de France 2, qui proposera plusieurs projets à la rentrée.
"Je veux bien être médiatisé, pas pipolisé. Vous ne me verrez pas chez moi en famille", glissait-il.
Malgré l’amour qu’il porte aux siens, Michel Cymes a sans doute gâché un peu leurs vacances et pour cause !
Il a pris la décision de rentrer de vacances plus tôt pour pouvoir assister à la finale du Paris Saint-Germain qui aura lieu ce soir.
"J’ai avancé mon retour de vacances", a au entretien au Parisien celui qui est convaincu que le Paris Saint-Germain remportera cette compétition qu’il regardera avec des amis conviés chez lui.
"Je devais être dans l’avion, de retour de vacances, à cette heure-là », a insisté celui dont la femme est à moitié sud-américaine.
Ces articles devraient vous intéresser :