Mercredi 10 janvier 2024, Michel Cymes était sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine, occasion de répondre à une rumeur selon laquelle il allait devenir ministre de la Santé.
Une des personnalités préférées des Français, Michel Cymes semble traverser une mauvaise passe depuis le début de cette pandémie de Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France. Et le pic n’est pas encore atteint.
Il lui est reproché de l’avoir minimisé et il n’en peut plus des attaques, rappelle "Closer".
Une salve au vitriol est aussi portée contre lui dans les colonnes de Télé Poche, où il lui est notamment reproché d’être présent dans les médias, alors que "les malades ont besoin de lui".
"Il est surprenant de voir tous ces médecins sur les plateaux télés alors qu’ils n’arrêtent pas de répéter qu’on manque cruellement de personnel dans les hôpitaux. Ces mêmes médecins tiennent par ailleurs des propos contradictoires. C’est qu’il n’y a rien à comprendre", est-il commenté.
Justement, celui qui se "vante" d’être le gourou du président de la république a annoncé sa reprise du service dans un hôpital de la région parisienne. Il officiera en qualité d’infirmier.
Par ailleurs, lors d’un entretien accordé au magazine "Télé Loisirs", il a démenti avoir minimisé la dangerosité du coronavirus.
" J’ai dit que, dans 80% de cas, c’était une forme de grippe qui est un peu plus cognée que la grippe. Voilà la phrase exacte. À ce moment précis, personne n’avait encore mesuré l’importance que prendrait l’épidémie", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :