Michel Cymes, en première ligne des attaques, sa grande décision

10 avril 2020 - 20h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une des personnalités préférées des Français, Michel Cymes semble traverser une mauvaise passe depuis le début de cette pandémie de Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France. Et le pic n’est pas encore atteint.

Il lui est reproché de l’avoir minimisé et il n’en peut plus des attaques, rappelle "Closer".
Une salve au vitriol est aussi portée contre lui dans les colonnes de Télé Poche, où il lui est notamment reproché d’être présent dans les médias, alors que "les malades ont besoin de lui".

"Il est surprenant de voir tous ces médecins sur les plateaux télés alors qu’ils n’arrêtent pas de répéter qu’on manque cruellement de personnel dans les hôpitaux. Ces mêmes médecins tiennent par ailleurs des propos contradictoires. C’est qu’il n’y a rien à comprendre", est-il commenté.

Justement, celui qui se "vante" d’être le gourou du président de la république a annoncé sa reprise du service dans un hôpital de la région parisienne. Il officiera en qualité d’infirmier.

Par ailleurs, lors d’un entretien accordé au magazine "Télé Loisirs", il a démenti avoir minimisé la dangerosité du coronavirus.
" J’ai dit que, dans 80% de cas, c’était une forme de grippe qui est un peu plus cognée que la grippe. Voilà la phrase exacte. À ce moment précis, personne n’avait encore mesuré l’importance que prendrait l’épidémie", a-t-il indiqué.

Sujets associés : Michel Cymès

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Cymes : Un terrible accident de voiture

Michel Cymes a récemment été victime d’un accident de voiture qui lui a valu une douloureuse fracture.

Michel Cymès, clap de fin avec France Télévisions une triste nouvelle annoncée

Michel Cymes fait face à une période de changement drastique dans sa carrière. Après avoir passionné le public avec son émission à succès "Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, cet été a marqué la fin de cette émission populaire.

Adriana Karembeu, alliée surprise de Michel Cymes face à Cyril Hanouna

Dans la guerre médiatique qui oppose Michel Cymes à Cyril Hanouna, Adriana Karembeu a discrètement pris parti. L’ancienne mannequin et animatrice a subtilement affiché son soutien au célèbre médecin, actuellement en conflit ouvert avec l’animateur de...

« C’est un truc de fou », Michel Cymes futur ministre de la Santé ?, sa réponse dans C à Vous

Mercredi 10 janvier 2024, Michel Cymes était sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine, occasion de répondre à une rumeur selon laquelle il allait devenir ministre de la Santé.

Michel Cymes face au cancer : Les révélations bouleversantes sur la cicatrice dans le cerveau

Invité de l’émission La bande originale, l’émission proposée par Nagui sur France Inter, Michel Cymes s’est laissé aller à quelques confidences sur son cancer. S’il est parvenu à terrasser cette maladie, des séquelles à déplorer.

Michel Cymes, ses vérités sur Cyril Hanouna

Michel Cymes, la guerre est déclarée ! Il se livre sur sa brouille avec Cyril Hanouna et annonce une action en justice.

Michel Cymes règle ses comptes avec Cyril Hanouna

Les tensions entre Michel Cymes et Cyril Hanouna ne sont plus à cacher. Invité sur le plateau de C Médias, le célèbre médecin a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec l’animateur de Touche pas à mon poste.

« La peur de la mort », Michel Cymes sans tabou sur son cancer

Alors qu’il anime avec une nouvelle émission sur le sommeil sur France 2, Michel Cymes se confie sur un pan méconnu de sa vie : son combat contre le cancer du rein, diagnostiqué en 2008.

Marine Lorphelin en remplacement de Michel Cymes sur France 5

Marine Lorphelin, Miss France 2013 et médecin depuis deux ans, serait pressentie pour succéder à Michel Cymes à la présentation de l’émission "Prenez soin de vous" sur la chaîne.

Michel Cymes en larmes après l’arrêt du Magazine de la santé (vidéo)

Michel Cymes était sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il a commenté l’arrêt brutal du « Magazine de la Santé », qu’il a longtemps co-présenté. Il ne décolère pas face à cette décision. Il...