Michel Cymès, profil bas sur France 2, surprenant mea culpa

4 mai 2020 - 21h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Régulièrement visé par les insultes sur les réseaux sociaux, Michel Cymes a pris une décision radicale. Il ouvre son cœur à ce sujet.

L’animateur et médecin a essuyé quelques salves ces dernières semaines, critiques désagréables à l’origine de sa diète médiatique, a-t-il rappelé lors d’un entretien accordé au magazine "Télé 7 Jours".

"Au début, j’ai vécu de manière très intense à la télé et à la radio. Je me suis ensuite confiné médiatiquement pour filer un coup de main dans le service réanimation de l’hôpital où je travaille", a confié l’animateur de "France 2", qui proposera cette semaine un spécial déconfinement sur la chaine du service public.

"Le reste du temps, je me documente et je suis en contact avec le scientifiques qui me renseignent sur le Covid-19", poursuit le "gourou du président".
Et une décision a été prise, celle de faire preuve d’humilité en avouant ignorer certaines choses à propos de ce virus.

"Il y a beaucoup d’inquiétude. Le problème, c’est que toutes les infos qu’on nous donne peuvent être démenties le lendemain", a déploré Michel Cymes, auquel il était reproché au début de l’épidémie avoir minimisé la dangerosité de ce fichu virus qui nous complique la vie.

Sujets associés : Michel Cymès

Ces articles devraient vous intéresser :

« La peur de la mort », Michel Cymes sans tabou sur son cancer

Alors qu’il anime avec une nouvelle émission sur le sommeil sur France 2, Michel Cymes se confie sur un pan méconnu de sa vie : son combat contre le cancer du rein, diagnostiqué en 2008.

Michel Cymes en larmes après l’arrêt du Magazine de la santé (vidéo)

Michel Cymes était sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il a commenté l’arrêt brutal du « Magazine de la Santé », qu’il a longtemps co-présenté. Il ne décolère pas face à cette décision. Il...

Anne-Elisabeth Lemoine reçoit Michel Cymes pour une leçon de nutrition, alerte sur l’obésité (vidéo)

Michel Cymes est présent sur le plateau de l’émission "C à vous", le talk-show animé par Anne-Elisabeth Lemoine ce mardi 9 mai 2023. Invité pour sa masterclass sur la nutrition en partenariat avec MentorShow, il a livré ses conseils pour une...

Marine Lorphelin en remplacement de Michel Cymes sur France 5

Marine Lorphelin, Miss France 2013 et médecin depuis deux ans, serait pressentie pour succéder à Michel Cymes à la présentation de l’émission "Prenez soin de vous" sur la chaîne.

Michel Cymes face au cancer : Les révélations bouleversantes sur la cicatrice dans le cerveau

Invité de l’émission La bande originale, l’émission proposée par Nagui sur France Inter, Michel Cymes s’est laissé aller à quelques confidences sur son cancer. S’il est parvenu à terrasser cette maladie, des séquelles à déplorer.

Sophie Davant « complimentée » par Michel Cymes dans « C à vous » : réaction inattendue ! (Vidéo)

Michel Cymes était l’invité de l’émission "C à vous" ce mardi 9 mai 2023. Venu pour parler de sa masterclass sur la nutrition en partenariat avec MentorShow, le médecin a prodigué ses précieux conseils pour une alimentation saine et équilibrée .

Michel Cymes, clap de fin avec Adriana Karembeu, une page se tourne, sa confidence

Michel Cymes met fin à une ère : les Pouvoirs extraordinaires du corps humain tirent leur révérence, laissant derrière eux la blouse blanche du célèbre médecin et sa complice séduisante, Adriana Karembeu.

Michel Cymès, clap de fin avec France Télévisions une triste nouvelle annoncée

Michel Cymes fait face à une période de changement drastique dans sa carrière. Après avoir passionné le public avec son émission à succès "Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, cet été a marqué la fin de cette émission populaire.

« C’est un truc de fou », Michel Cymes futur ministre de la Santé ?, sa réponse dans C à Vous

Mercredi 10 janvier 2024, Michel Cymes était sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine, occasion de répondre à une rumeur selon laquelle il allait devenir ministre de la Santé.

Michel Cymes : Un terrible accident de voiture

Michel Cymes a récemment été victime d’un accident de voiture qui lui a valu une douloureuse fracture.