Invité de l’émission La bande originale, l’émission proposée par Nagui sur France Inter, Michel Cymes s’est laissé aller à quelques confidences sur son cancer. S’il est parvenu à terrasser cette maladie, des séquelles à déplorer.
Gourou du président de la république, Michel Cymès, l’animateur star de France 2 en prend pour son grande dans Télé Star, dans son édition du 17 mai.
Le courrier d’un lecteur est repris pour l’occasion. Et Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne semble pas porter dans son cœur Michel Cymes, lequel à ses yeux manquerait de crédibilité pour présenter "Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain", le rendez-vous proposé sur la chaîne du service public.
D’anciennes analyses médicales de Michel Cymes ont été exhumées.
"Il me semble qu’au début de la pandémie" du Covid-19, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France, Michel Cymès a stipulé à l’antenne devant des millions de téléspectateurs qu’il ne s’agissait que d’une simple grippe".
Et d’exhorter l’animateur et médecin à renoncer à la présentation de cette émission médicale, qui fait un carton d’audience.
La direction de "France Télévisions" devrait en confier les commandes à une "personne plus compétente".
"Eclipsez-vous de nos petits écrans, vous ne nous manquerez point".
Michel Cymes a déjà eu l’opportunité de répondre aux critiques en affirmant que la dangerosité du coronavirus n’a jamais été minimisée.
Ces articles devraient vous intéresser :