
David Hallyday a mis fin aux rumeurs de séparation avec son épouse Alexandra Pastor. Invité de l’émission "Quelle époque !" sur France 2, le chanteur a tenu à clarifier la situation.
David Hallyday s’est attiré les foudres des internautes en annonçant la mort de Michel Delpech, alors que celui-ci est heureusement encore vivant.
Depuis quelques jours, la presse est revenue largement sur l’état de santé du chanteur de 69 ans suite aux confidences de Michel Drucker dans le cadre de son one-man.
L’animateur avait assuré que son ami avait refait une rechute et qu’il ne passerait pas le mois de septembre.
’Il a un cancer de la langue et de la gorge. Nous n’imaginez pas ce que c’est pour un chanteur de ne plus pouvoir parler’, avait confié l’animateur de Vivement Dimanche dans le cadre de son spectacle.
’Si je vous en parle, c’est parce qu’il m’a demandé de le faire. Je le vois souvent et il m’a demandé de vous en parler et il me disait "Dis-leur que je suis courageux’, disait-il.
Le tonton de Marie Drucker n’avait pas tardé à être recardé par la belle-fille de l’artiste, Pauline, qui lui avait demandé de se taire.
Et cette fois, c’est au tour de David Hallyday d’aller de son commentaire, en alimentait par erreur le décès de l’artiste.
’RIP Michel Delpech... Une pensée à toute la famille !!’, a-t-il écrit avant de supprimer son message.
Ces articles devraient vous intéresser :