Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...
Michel Drucker se serait effondré « en plein » Paris. Le choc, croit savoir Ici Paris.
« En plein Paris, c’est le choc pour l’animateur de 76 ans », rapporte Ici Paris qui évoque l’effondrement de l’animateur vedette de France 2, mais plus peur que mal.
En réalité, il s’agit de sa trop forte émotion sur le plateau de son émission sur France 2, Vivement Dimanche.
Michel Drucker ne semblait pas bien en évoquant son ami Charles Aznavour, qui a perdu la vie il y a quelques mois et dont il était très proche.
Ce jour là, Michel Drucker, qui avait déjà choisi ’sa mort’, a vacillé.
« Croyant à un malaise, certains se sont approchés. Anne Hidalgo la première. Elle l’a pris dans ses bras pour le soutenir, sans doute parce qu’elle avait immédiatement compris : submergé par la peine, Michel e ?tait en train de faire un malaise émotionnel », a précisé la publication. Mais il s’est finalement remis de ses émotions.
Michel Drucker ne manque jamais de rappeler combien ils étaient proches.
« Il voulait chanter jusqu’à 100 ans. Il travaillait sur les statistiques. Michel, vous savez qu’il y a 20 000 centenaires en France. » Lui qui avait alors dit : « Je n’arrive pas à croire qu’il n’est plus là, Charles ».
Ces articles devraient vous intéresser :