Laurent Delahousse et Alice Taglioni sont affichés en Une d’un magazine people qui affirme qu’ils ont perdu un bébé. De l’intox !
Alors que Laurent Delahousse fait face à une rupture, celle de la fin de son émission « Un Jour, un destin » , sur France 2, il peut au moins compter sur le soutien de Michel Drucker, avec qui il vient de faire la paix.
Cette réconciliation, l’animateur de Vivement Dimanche, en fait cas lors de son passage sur C News, dans le cadre du rendez-vous de Pascal Praud.
« C’est Bedos qui disait que le meilleur moment de la fâcherie, c’est la réconciliation. Tenez, vous savez avec qui je déjeune demain ?? Je vous donne un scoop : je déjeune avec Laurent Delahousse demain », a-t-il confié.
Et celui qui refuse de prendre sa retraite devrait profiter de ce diner pour lui remonter le moral.
En juillet dernier, Michel Drucker avait chargé son collègue à plusieurs reprises. Il lui reprochait d’avoir oeuvré en coulisse afin de lui prendre sa place dimanche après-midi .
« De toute ma vie, je n’ai jamais critiqué un confrère, j’ai été d’une loyauté et d’une fidélité indéfectible au service public. Mais là, c’en est trop. Parce que Laurent Delahousse n’est pas un mec bien. Il a demandé ma place pendant près de dix ans. Chaque saison, il menaçait la direction de partir s’il n’avait pas le 19 heures alors que j’étais une locomotive pour son journal. Au départ, je ne le croyais pas. Jusqu’au jour où il l’a dit ouvertement. Ça m’a peiné. J’ai trouvé ça surréaliste », déclare le présentateur de « Vivement dimanche ».
Ces articles devraient vous intéresser :