
Ce 1er décembre, Michel Drucker reprend les rênes de Vivement Dimanche sur France 3. À 13h30, l’animateur accueillera Dany Boon qui viendra présenter son nouveau spectacle en tournée, Clown n’est pas un métier.
De Michel Drucker et de son prétendu combat contre le cancer, il en est question dans le dernier numéro de « Ici Paris », dont l’animateur de « France 2 » fait la Une.
« Pour l’animateur de 73 ans, c’est le pire cauchemar, fourmillant de projets et d’envie, c’est une terrible épreuve », poursuit l’hebdomadaire people, lequel après avoir rappelé les angoisses de l’animateur, qui craint plus que tout le maladie, précise que l’intéressé n’est heureusement pas atteint par ce terrible mal.
Il s’agit plutôt de son ami Michel Delpech qui se bat contre un cancer de la langue et auquel il rend souvent visite à l’hôpital.
L’oncle de Marie Drucker vivrait le combat de Michel Delpech comme si c’était le sien.
« Chaque fois que je le quitte, je me demande comment je le retrouverai. Peu de gens viennent le voir. Michel Delpech s’est habitué à la solitude, le cercle de ses amis s’est réduit. Quand je frappe à la porte de sa chambre, je dois me concentrer afin de ne rien montrer, dissimuler ce choc muet que j’éprouve en le revoyant. Que peut-on dire à un homme qui endure ce qu’il est entrain de subir ? », a confié l’animateur à propos de son ami.
Ici Paris rappelle que quand son ami baisse les bras, l’animateur essaye de « l’amuser et de le faire sourire ».
Cette amitié avec Michel Delpech fait beaucoup de bien à Michel Drucker.
« Moi l’anxieux, l’angoissé, toujours à Gamberger où suis-je, ou je vais ? (...) notre tête à tête nous fait du bien », a-t-il reconnu.
Ces articles devraient vous intéresser :