Michel Drucker - fragilisé sur France 2 - crise cardiaque - Un commentaire lui brise le coeur

1er août 2020 - 13h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Michel Drucker est déjà fragilisé par les rumeurs sur sa santé dont une prétendue crise cardiaque, le voilà brisé par un tacle sournois. Son âge est encore ciblé.

L’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous à succès de France 2, a beau afficher une fois olympique, cela n’empêche pas les rumeurs sur sa santé de circuler dont la dernière en date, une supposée crise cardiaque évoqué en Une de France Act. Mais ce bruit a été colporté par le magazine France Dimanche.

"Je suis le plus âgé de la télévision, mais certainement le plus en forme des séniors de télé", avait-il pourtant indiqué.

Et à l’attaque qui risquerait de lui briser le cœur est relayée par le magazine Télé 2 Semaines. Il s’agit d’un message à charge d’une téléspectatrice.

"On nous impose encore Michel Drucker encore Michel Drucker sur France 2 pour le 14 juillet. Ne peut-il pas céder sa place à des journalistes plus jeunes ? Il a l’âge de prendre sa retraite et de pouvoir profiter de la vie. Il a une belle carrière, maintenant, il devrait lâcher prise. En ce qui me concerne, je l’ai apprécié, mais maintenant, ça suffit", a lancé une dénoncé Hélène.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker, une sombre affaire d’héritage

Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.

Michel Drucker, entre la vie et la mort, une nouvelle opération à cœur ouvert

Michel Drucker a subi il y a quelques jours une opération au coeur, et à en croire un magazine people, il serait entre la vie et la mort. Peut-être de l’intox.

Michel Drucker écarté des JO, il fait face à des gros problèmes de santé

Michel Drucker a été forcé de renoncer à son rôle de présentateur d’un talk-show quotidien en duo avec Léa Salamé pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

Michel Drucker au bord de l’abîme, confidence sur son impitoyable combat contre la mort

Michel Drucker, a révélé les détails de son calvaire, marqué par des mois d’hospitalisation, une opération délicate et une rééducation éprouvante. Il s’est confié sur cette période sombre de sa vie, où il a dû affronter des moments de doute et de...

Révélation de Michel Drucker : Un départ imminent ? Des confidences poignantes sur la fin de sa carrière

Après une longue absence, Michel Drucker fait un retour triomphant dans le monde de la télévision avec son émission emblématique, Vivement Dimanche. L’ animateur s’est récemment livré à Télé Poche, partageant ses réflexions sur la fin de sa carrière et...

Florent Pagny et Michel Drucker, révélation sur leurs liens inattendus, rencontre dans une chambre d’hôpital

Florent Pagny était l’invité ce soir de Vivement Dimanche, l’émission hebdomadaire de Michel Drucker sur France 3, occasion pour le deux stars de partager une anecdote des plus inattendues, révélant leur lien unique : une chambre d’hôpital.

Sophie Davant au cœur des spéculations : a-t-elle tenté un coup foireux contre Michel Drucker ?

Michel Drucker révèle qu’une célèbre animatrice a souhaité prendre sa place à la télévision pendant son hospitalisation.

« Je suis sidéré de... », Michel Drucker annonce une grande surprise pour la rentrée !

Michel Drucker : « Un destin extraordinaire », l’animateur se confie avec émotion sur sa vie, et annonce une grande nouvelle pour la rentrée. Il est sidéré lorsqu’il regarde dans le rétro.

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.

Michel Drucker face à la maladie : ses confessions touchantes sur la mort

Michel Drucker rencontre des ennuis de santé. En effet, en 2020, il avait été hospitalisé pour des problèmes cardiaques et avait subi une intervention chirurgicale, rappelle le magazine France Semaine, qui relaye ses confidences sur la mort.