Michel Drucker, a révélé les détails de son calvaire, marqué par des mois d’hospitalisation, une opération délicate et une rééducation éprouvante. Il s’est confié sur cette période sombre de sa vie, où il a dû affronter des moments de doute et de...
Animateur de "Vivement Dimanche" sur France 2, Michel Drucker a rassuré sur son état. Un bruit l’affirme "rongé" par le virus. Et il en profite pour annoncer une terrifiante nouvelle, un avenir peu serein. Il s’en explique.
Le désagréable bruit prétendant l’animateur de France 2 rongé par un virus mortel a été colporté par le magazine France Matin dans son édition du 22 avril.
Cette triste nouvelle est fort heureusement démentie par l’animateur, qui s’est affiché au top de sa forme sur C8 dans l’émission de Cyril Hanouna, où il confirme fabriquer des masques de protection pour les commerçants de son village du sud de la France. C’est là qu’il est confiné avec sa femme, et la fille de celle-ci, Stéphanie, la demi-sœur de Jean-Michel Jarre.
Et la triste nouvelle en question est livrée cette fois lors d’un entretien accordé à Actu.fr, où Michel Drucker a été interrogé sur l’après pandémie meurtrière. Elle ce serait terrible.
"L’après crise sanitaire va être douloureux car psychologiquement, certains ne vont pas sortir intacts de cet enfermement", a-t-il indiqué, regrettant le manque d’égalité dans le confinement.
"Il y a ceux qui n’ont pas la chance d’avoir du terrain et profiter du grand air. Aujourd’hui, il vaut mieux être à la campagne que dans les villes".
https://actu.fr/societe/coronavirus/entretien-confine-provence-michel-drucker-se-rend-utile-aupres-residents-ehpad_32760497.html
Ces articles devraient vous intéresser :