Le 31 décembre 2023, Michel Drucker a fait preuve d’une étonnante franchise sur le plateau de Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3. Son curieux régime a été évoqué.
Animateur star de "France 2", Michel Drucker a été confronté à plusieurs épreuves ces derniers temps, des drames dont une triste disparition qu’il a aborde face aux caméras. Il serait anéanti.
De l’animateur de "Vivement Dimanche", le rendez-vous hebdomadaire de France 2, il en a été question en août dernier dans les colonnes de "France Dimanche", qui évoquait le prétendu handicap de sa femme, Dany Saval.
Le handicap auquel il est fait référence est l’allergie de l’ex-comédienne aux réseaux sociaux et aux nouvelles technologies. Elle éprouverait de très grosses difficultés à utiliser un ordinateur et un smartphone. Cet "handicap" a été confirmé par l’intéressée. Elle est épaulée au quotidien par un assistant qui l’aide à poster ses messages sur Facebook, où elle a annoncé le lègue de son refuge de Vichy à la Fondation Brigitte Bardot.
L’autre drame en question est la disparition de son amie, Annie Cordy des suites d’un malaise.
Ce drame, Michel Drucker a eu l’occasion d’y réagir sur BFMTV
"Elle avait toujours le sourire, est toujours restée professionnelle », a indiqué celui qui a été plongé dans un immense chagrin suite à l’annonce de sa disparition.
Ces articles devraient vous intéresser :