Michel Drucker a subi il y a quelques jours une opération au coeur, et à en croire un magazine people, il serait entre la vie et la mort. Peut-être de l’intox.
Invité de Morandini Live sur CNews, Michel Drucker a parlé pour la première fois de la bataille sur l’héritage de Johnny Hallyday que se livrent Laeticia Hallyday d’un côté et Laura Smet et David Hallyday de l’autre.
L’animateur star de France 2 explique refuser de parler de cette affaire, tout simplement parce que le rockeur disparu aurait aimé qu’on en parle pas.
« Johnny n’aimerait pas que je parle de ça et il n’aimerait pas que ceux pour qui il avait de l’affection se mêlent de ça, déclare-t-il. Johnny aurait aimé qu’on ferme notre gueule donc je ne dirai rien ».
Eddy Mitchell quant à lui a apporté son soutien à Laura Smet dans la bataille judiciaire qui l’oppose à sa belle-mère, Laeticia Hallyday, autour de l’héritage de Johnny Hallyday.
« Je ne comprends pas que l’on puisse déshériter ses enfants. Etant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne », a expliqué le chanteur, qui était très proche de Johnny Hallyday depuis l’adolescence.
Fabien Lecoeuvre, le biographe de Johnny Hallyday, a fait savoir sur le plateau de CNews que Eddy Mitchell a très mal vécu la tournure prise par les événements.
« Il est très embarrassé parce que lui, c’est son copain de l’adolescence, de la bande de Trinité à Paris. Il est emmerdé », indique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :