L’animateur star de France 2 explique refuser de parler de cette affaire, tout simplement parce que le rockeur disparu aurait aimé qu’on en parle pas.
« Johnny n’aimerait pas que je parle de ça et il n’aimerait pas que ceux pour qui il avait de l’affection se mêlent de ça, déclare-t-il. Johnny aurait aimé qu’on ferme notre gueule donc je ne dirai rien ».
Eddy Mitchell quant à lui a apporté son soutien à Laura Smet dans la bataille judiciaire qui l’oppose à sa belle-mère, Laeticia Hallyday, autour de l’héritage de Johnny Hallyday.
« Je ne comprends pas que l’on puisse déshériter ses enfants. Etant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne », a expliqué le chanteur, qui était très proche de Johnny Hallyday depuis l’adolescence.
Fabien Lecoeuvre, le biographe de Johnny Hallyday, a fait savoir sur le plateau de CNews que Eddy Mitchell a très mal vécu la tournure prise par les événements.
« Il est très embarrassé parce que lui, c’est son copain de l’adolescence, de la bande de Trinité à Paris. Il est emmerdé », indique-t-il.