
Après une seconde opération cardiaque en trois ans, Michel Drucker, s’apprête à reprendre le devant de la scène télévisuelle. Cependant, sa convalescence n’a pas été de tout repos, marquée par des changements physiques significatifs.
Même si Michel Drucker s’affiche au top de sa forme et qu’il espère obtenir son diplôme de centenaire, sa mort, il l’a déjà prévu. Mais il continue de lutter.
« Actu France » s’est intéressé à l’animateur de France 2 non pour évoquer une prétendue crise conjugale et des tensions avec Dany Saval, la femme qui partage sa vie depuis 45 ans, mais pour rappeler que sa mort est prévue.
Michel Drucker espère une « sortie » honorable à la sortie de son studio, ou après une séance de sport. Il faut que ce soit rapide.
Ce moment auquel personne n’échappe, l’animateur de ’Vivement Dimanche’ espère qu’il arrivera le plus tard possible.
« L’habitude est mère de l’harmonie », confiait celui a a provoqué l’ire des internaute suite à la reception sur le plateau de « Vivement Dimanche » de Patrick Bruel accusé de gestes déplacés envers des masseuses . Michel Drucker ne lui aurait pas posé des questions qui fâchent.
Même si Michel Drucker est angoissé par l’idée de la mort, il ne ressent pas ’de frayeur particulière’.
« Il y a toujours une part de bonheur à prendre, un coin du ciel en soit, qui ne vieillit pas », disait-il une autre fois.
Ces articles devraient vous intéresser :