
La situation professionnelle de Laurent Delahousse se complique. Depuis la liquidation judiciaire de sa société de production, Magneto, les relations avec France Télévisions semblent s’être tendue
Il est une nouvelle qui ne manquerait pas de réjouir Laurent Delahousse, qui n’aurait toujours pas encaissé que Michel Drucker ait récupéré sa case de l’après-midi le dimanche sur France 2.
Les audiences de son rival n’ont pas été au beau-fixe.
Le week-end dernier, Michel Drucker était suivi par 1.17 million, soit 8.9% du public, soit en baisse de 1.9 point par rapport à la semaine précédente.
Juste après, son rendez-vous, « Vivement Dimanche Prochain », a aussi été fortement chamboulé par la concurrence.
Ces audiences devraient être suivies de près par le compagnon d’Alice Taglioni, qui revient après une luxueux séjour à Ile Maurice . Et le fait qu’elles baissent ne manquerait pas de le réjouir.
L’inimitié entre les deux hommes a éclaté au grand l’an dernier dernier après que Michel Drucker a balancé sur son rival dans les colonnes du « Parisien ».
Il n’avait pas supporté que que son émission soit raccourcie afin de permettre à Laurent Delahousse de prendre les commandes du 19 19h, le dimanche, laquelle n’a finalement pas rencontré son public.
Michel Drucker avait par la suite rassuré sur leur amitié , mais cela ne l’a pas empêché de le moquer cette émission dans son émission.
Ces articles devraient vous intéresser :