Michel Drucker, son dernier combat, sa femme Dany au plus mal affirme le magazine France Semaine qui lui consacre sa Une. Des précisions sur cet handicap avec lequel l’ex-actrice doit composer.
Opéré du cœur en septembre dernier, Michel Drucker aurait été "abandonné" en plein épreuve par sa femme Dany Saval et leur fille Stéphanie. Il se serait senti si seul. À cause de la crise sanitaire, "personne" ne pouvait lui rendre visite. Mais ce serait désormais de l’histoire ancienne. Tout serait rentré dans l’ordre.
Et il va mieux après avoir quitté le service des soins intensifs, précise Françoise Coquet, productrice de Vivement Dimanche.
« Michel Drucker ? Il va mieux, il a le moral ! », a-t-elle indiqué lors d’un entretien accordé au Parisien ce 15 octobre.
Et de préciser ensuite la nature de l’opération subie par l’animateur de 77 ans.
« Il a eu un triple pontage. Il avait des douleurs les premiers jours, mais il est resté très courageux", indique la productrice.
Après un isolement forcé de plusieurs semaines, Michel Drucker occupe désormais une chambre normale, et il peut donc recevoir les visites des membres de sa famille.
La prochaine étape est la rééducation pour se remuscler.
"En trois semaines sans bouger de son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme", a-t-il indiqué.
Le quotidien de Michel Drucker a été précisé.
Il est fan de Pascal Praud sur C News qu’il regarde tous les matins, ainsi que de l’émission de Faustine Bollaert, Ça commence aujourd’hui, sur France 2.
"Et il était devant la série Le mensonge, avec Daniel Auteuil », a expliqué la productrice
Ces articles devraient vous intéresser :