Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.
D’habitude très discret lorsqu’il s’agit des coulisses de ses émissions ou encore sur sa vie privée, Michel Drucker a cette fois pris une décision radicale. Il a accepté d’être suivi durant plusieurs mois.
En voilà une expérience que l’animateur vedette de France 2 n’est pas près d’oublier de sitôt.
Il a été suivi durant des mois les coulisses de son premier spectacle Seul avec vous que la chaine du service public diffusera avant la fin de l’année.
’Dans la foule ?e, la chaîne proposera un documentaire du re ?alisateur Richard Valverde, qui a suivi l’animateur-producteur dans cette nouvelle aventure’, indique Télé 2 Semaines.
Par ailleurs, Michel Drucker était à l’honneur dans France Dimanche qui affirme que son épouse depuis plus de 40 ans, Dany Saval, le pousse à mettre un terme à sa carrière.
Mais il refuse. Il a d’ailleurs signé pour une nouvelle saison de Vivement Dimanche, et une fois cette saison terminée, un engagement avec C8 dans une émission produite par Cyril Hanouna serait envisagé..
La retraite est le dernier des soucis de Michel Drucker, qui pète la forme.
Ces articles devraient vous intéresser :