Malgré son apparence robuste, Michel Drucker ne se voile pas la face lorsqu’il s’agit de la mort. L’animateur, dont la santé serait désormais au beau fixe, reconnaît que le jour viendra où il quittera ce monde, et il s’y est déjà préparé.
Michel Drucker a été recadré par sa direction après s’être exprimé sur l’éviction de Julien Lepers de « Questions pour un champion », après 27 ans de bons et loyaux services.
« Je sens qu’il faut faire jeune. Le jeunisme et le racisme de l’âge, je l’ai déjà vu passer... J’espère simplement que les dirigeants de France Télévisions garderont un ou deux anciens... Mais je ne me fais aucune illusion ! » avait lâché il y a quelques jours l’animateur de « Vivement Dimanche » lors une interview accordée au « Buzz TV » de « TV Magazine ».
Ces propos n’ont pas été du goût de la direction de France Télévision rapporte l’Express dans les colonnes de sa dernière édition.
« Le patron des programmes et directeur exécutif de France 2, Vincent Meslet, a adressé une mise en garde à Michel Drucker, suite à la sortie publique du journaliste et animateur, qui critiquait récemment les propos de Delphine Ernotte sur l’indispensable rajeunissement des antennes de France Télévisions », rapporte « L’Express ».
« Michel Drucker, dont les audiences sont au beau fixe, a été sommé de la boucler ! », est-il ensuite indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :