Michel Drucker recardé par sa direction après ses propos sur Julien Lepers

21 janvier 2016 - 09h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker a été recadré par sa direction après s’être exprimé sur l’éviction de Julien Lepers de « Questions pour un champion », après 27 ans de bons et loyaux services.

« Je sens qu’il faut faire jeune. Le jeunisme et le racisme de l’âge, je l’ai déjà vu passer... J’espère simplement que les dirigeants de France Télévisions garderont un ou deux anciens... Mais je ne me fais aucune illusion ! » avait lâché il y a quelques jours l’animateur de « Vivement Dimanche » lors une interview accordée au « Buzz TV » de « TV Magazine ».

Ces propos n’ont pas été du goût de la direction de France Télévision rapporte l’Express dans les colonnes de sa dernière édition.

« Le patron des programmes et directeur exécutif de France 2, Vincent Meslet, a adressé une mise en garde à Michel Drucker, suite à la sortie publique du journaliste et animateur, qui critiquait récemment les propos de Delphine Ernotte sur l’indispensable rajeunissement des antennes de France Télévisions », rapporte « L’Express ».

« Michel Drucker, dont les audiences sont au beau fixe, a été sommé de la boucler ! », est-il ensuite indiqué.

Sujets associés : Michel Drucker - Julien Lepers

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker fait son comeback dans "Vivement dimanche" : L’ultimatum posé par son médecin

En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant "Vivement dimanche", l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.

Michel Drucker infidèle : comment sa femme Dany Saval a réagi

En pleine promotion de son autobiographie Avec le temps, Michel Drucker a livré quelques confidences sur sa vie sentimentale et sur son mariage avec Dany Saval. Il a reconnu que ça n’a toujours été rose.

Michel Drucker, le cœur a lâché !

Depuis ses deux lourdes opérations chirurgicales, Michel Drucker continue de se ménager. Hélas, « en pleine canicule, le pire est arrivé ».

Michel Drucker, de graves complications, ce qu’il cache au public ?

Bien que Michel Drucker brille à l’antenne sur France 3 depuis son retour aux commandes de "Vivement dimanche" en août, il semblerait que l’animateur cache une réalité bien différente à son public. Malgré son aisance en plateau, des informations...

Michel Drucker, une sombre affaire d’héritage

Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.

C à Vous - Michel Drucker retour compliqué, il ne tiendra pas, confidence chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir, c’est un Michel Drucker est l’invité dans l’émission "C à Vous" d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Une grande attention est portée à son état de santé, notamment après son retour sur France 3.

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.

Quand Michel Drucker plaisante sur son état de santé avec Salvatore Adamo

Sur le plateau de « Vivement Dimanche », son émission sur France 3, Michel Drucker a une agréable surprise à Patrick Sébastien ce 29 décembre, en invitant son ami Salvatore Adamo. Et l’animateur en a profité pour s’illustrer avec une plaisanterie.

Problèmes de santé : Michel Drucker éloigné des plateaux de télévision

Le retour tant attendu de Michel Drucker sur le petit écran semble compromis. Alors que l’animateur de France 2 s’était réjoui à l’idée d’animer une émission spéciale lors des Jeux Olympiques de Paris 2024 aux côtés de Léa Salamé, ses problèmes de...

Michel Drucker écarté des JO, il fait face à des gros problèmes de santé

Michel Drucker a été forcé de renoncer à son rôle de présentateur d’un talk-show quotidien en duo avec Léa Salamé pour les Jeux olympiques de Paris 2024.