Philippe Risoli s’est exprimé au sujet des remarques de Michel Drucker sur sa carrière, qu’il a qualifiées de dévissage.
Michel Drucker n’a semble-t-il pas apprécié de devoir céder sa case horaire à l’ex-présentateur du 13H de France 2, Laurent Delahousse.
Ce dernier a en effet l’honneur de présenter l’émission « 19h le dimanche », à 19 heures, une case horaire qui était réservée dans le passé à Michel Drucker et à son émission culte « Vivement dimanche prochain ».
France Télévisions avait même lancé une campagne pour promouvoir ce rendez-vous hebdomadaire de Laurent Delahousse avec le slogan : « Fini le blues du dimanche soir ».
Mais elle n’a pas du tout plu à Michel Drucker, qui y voit une allusion et un tacle contre sa propre émission.
« Quand j’ai regardé la première de Delahousse, témoigne-t-il au micro d’Europe 1, je me suis dit on va voir ce qu’on va voir. Je suis tombé effectivement sur Mengele [le médecin nazi] que j’avais raté au Point-Virgule et sur le tyran coréen, que j’avais raté au Jamel Comedy Show. Donc j’ai éclaté de rire », se moque Michel Drucker, pas fan des thématiques de l’émission.
Ce n’est pas la première fois que Michel Drucker cible Laurent Delahousse.
« Ils sont restés et sont même plus nombreux : quand on rend l’antenne, on est à près de 2,5 millions… Plus nombreux que sur la case 19h le dimanche tant désirée par Laurent », lançait-il.
">10 novembre 2017"Blues du dimanche" : Drucker ironise sur le slogan de #19hLD, "Je suis tombé sur Mengele que j'avais raté au Point-Virgule" #VillageMedias pic.twitter.com/uViQ64guwM
— Village Médias (@VillageMedias) https://twitter.com/VillageMedias/status/928908547303149569
Ces articles devraient vous intéresser :