Michel Drucker a traversé des épreuves difficiles ces dernières années et il en est pleinement conscient. En 2020, le mari de Dany Saval, visé par des rumeurs inquiétantes ces dernières semaines dont celle colportée par France Matin le prétendant entre la vie et la mort avait subi une opération à cœur ouvert , suivie d’un triple pontage coronarien.

L’emblématique animateur de Vivement Dimanche sur France 2 avait été forcé de prolonger son hospitalisation.
« C’est une opération à cœur ouvert risquée, car je peux faire un AVC pendant. Bref, j’ai un risque sur quatre d’y rester. J’encaisse et je préviens aussitôt : si ça se passe mal, si j’ai des séquelles, qu’on me débranche », avait-il confié.

Et en mars dernier, Michel Drucker a subi une nouvelle intervention cardiaque en mars. Il n’est sorti de l’hôpital que la semaine dernière.
Aujourd’hui, Michel Drucker a profité de son passage sur les ondes de RTL pour donner de ses nouvelles après une longue absence.
"J’ai l’impression d’être un survivant", a-t-il déclaré. À 80 ans, l’animateur a révélé qu’il s’attelait à retrouver neuf kilos de muscles, reprenant notamment le vélo, l’une de ses activités préférées. Il a également évoqué les « douleurs persistantes dans son thorax », ouvert à plusieurs reprises lors des interventions chirurgicales. Michel Drucker a tenu à rassurer ses fans en annonçant son retour en septembre prochain pour une nouvelle saison de "Vivement dimanche".
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/invite-rtl-michel-drucker-donne-de-ses-nouvelles-j-ai-l-impression-d-etre-un-revenant-un-survivant-7900266079