
Michel Drucker, l’animateur de 82 ans, déjà opéré du cœur en 2020, connaît un nouveau souci de santé. Une hospitalisation, survenue le 16 décembre, vient assombrir la période des fêtes de fin d’année.
Voici revient sur les tensions au sein de France Télévisions, et annonce pour très bientôt la fin de la collaboration de Michel Drucker avec la chaine du service public.
« C’est presque fini », affirme dans sa dernière édition l’hebdomadaire people, qui croit savoir que l’animateur et la direction de la chaine publique ne communiqueraient plus que par avocats interposés.
Patrick Sébastien, lui « qui anime le Plus grand cabaret du monde depuis des années et jouit d’une belle popularité auprès du public, n’est pourtant pas sûr d’être encore à l’antenne la saison prochaine », poursuit le magazine.
Et d’assurer ensuite que même Laurent Delahousse et Elise Lucet, les journalistes vedettes de la chaine, seraient aussi en difficulté, et en délicatesse avec leur hiérarchie.
Les audiences de 19 heures le dimanche présenté par Laurent Delahousse ne décollent pas, rappelle l’hebdomadaire people. Et Elise Lucet quant à elle « ne décolère pas ».
Elle serait « à bout » craignant de voir les magasins d’investigation plus ou moins disparaitre de l’antenne.
Ces articles devraient vous intéresser :