Michel Drucker, son dernier combat, sa femme Dany au plus mal affirme le magazine France Semaine qui lui consacre sa Une. Des précisions sur cet handicap avec lequel l’ex-actrice doit composer.
Michel Drucker a heureusement rassuré sur son état, après qu’un magazine people le prétendait rongé par le Covid-19, maladie mortel qui a fait plus de 20 000 morts en France. Il aurait même fait ses adieux à son public. De l’intox. Il est au top.
Dans son numéro daté du 8 avril dernier, le magazine "France Matin" avait pondu un dossier très inquiétant que l’animateur vedette de France 2, le prétendant en proie avec une terrible maladie, celle provoquée par le coronavirus.
Malgré toutes ses précautions, Michel Drucker aurait "attrapé" ce virus mortel. Son état aurait été fragilisé par son âge. Mais heureusement, il en est rien.
Et l’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, aurait eu l’opportunité de confirmer que tout aller pour le mieux suite à son intervention en direct CNews dans le cadre de l’émission Morandini Live.
Michel Drucker se rappelle avoir plaidé la cause du regretté Christophe auprès de certains ministres.
Le chanteur s’était illustré par des excès de vitesse.
"Un jour, je l’ai aidé à retrouver des points... Il a tout re-perdu dans la journée", a-t-il regretté.
Ces articles devraient vous intéresser :