Ce week-end, Michel Fugain était l’invité de Thierry Ardisson dans « Salut les terriens », sur C8, où il a abordé plusieurs sujets dont la politique et confirmé avoir voté en 2017 pour Jean-Luc Mélenchon.
Après avoir révélé son vote pour le leader de la France Insoumise lors de la dernière campagne présidentielle, le chanteur milite pour un changement radical du pays.
« Je suis encore plus radical que ça, confie-t-il. Je pense qu’il faut bousculer très très fort notre pays, changer de République, parce que c’est une République qui est usée et qui a été faite pour un grand homme et il n’y a plus de grands hommes. On n’a plus que des petits hommes maintenant ».
Au cours de cet entretien, le chanteur a loué les qualités de sa fille Marie, actuellement à l’affiche d’une pièce de théâtre.
« Marie, elle est au théâtre je l’ai vue hier soir. Elle est magnifique, elle est archi bonne , commente Michel Fugain. Elle est dans une pièce qui se monte à la Comédie Caumartin, ça s’appelle "Bouquet final" et ma fille est une des fleurs de ce bouquet final ».