Michel Sardou et son épouse Anne-Marie avaient de grands projets de déménagement dans le sud de la France. Cependant, ce rêve a récemment tourné au cauchemar en raison d’une découverte choquante : de l’amiante dans leur nouvelle propriété.
Alors qu’une rumeur le prétend déjà très fragilisé par les ennuis de santé, Michel Sardou pourrait cette fois craindre le pire. La ministre de la Culture Roselyne Bachelot en cause.
Retranché dans son immense manoir normand durant la crise sanitaire, le chanteur serait un cas contact au Covid après avoir croisé Roselyne Bachelot testée positive à ce fichu virus à la suite de « symptômes respiratoires ».
La ministre est actuellement « à l’isolement », a-t-elle annoncé sur son compte Twitter.
« À la suite de symptômes respiratoires, j’ai fait un test qui confirme que je suis positive au Covid », a-t-elle indiqué sur ce site de micro-blogging.
« À l’isolement, je vais aménager mon programme pour la semaine qui vient. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles régulièrement ! », a-t-elle ajouté.
Mais quelques jours plus tôt, elle était en contact avec Michel Sardou auquel elle a remis une distinction.
Le chanteur émérite a en effet élevé au rang de Commandeur de la Légion d’honneur, ce que la ministre annonçait sur les réseaux sociaux.
« J’ai remis aujourd’hui les insignes de Commandeur de la Légion d’honneur à Michel Sardou. Artiste aux multiples facette, auteur, compositeur, interprète, mais aussi comédien de talent, il fait rayonner notre culture », a-t-elle rappelé. Merci pour ces si nombreux moments de bonheur et d’émotion ».
">March 20, 2021À la suite de symptômes respiratoires, j’ai fait un test qui confirme que je suis positive au covid.
À l’isolement, je vais aménager mon programme pour la semaine qui vient.
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles régulièrement !— Roselyne Bachelot (@R_Bachelot) https://twitter.com/R_Bachelot/status/1373391345851760640
Ces articles devraient vous intéresser :