Laeticia Hallyday a-t-elle décidé d’apaiser les tensions avec Michel Sardou ? Ce geste sur les réseaux sociaux laisse en tout cas perplexe.
Alors qu’une rumeur prétendait Michel Sardou sur la fin et en plein craquage, son succès est une réplique cash à ses détracteurs.
Un magazine people, « France actu », prétendait à la rentrée que c’en était fini de l’artiste de 71 ans. Il était question de la fin de sa carrière suite à sa décision de renoncer à la musique, ses cordes vocales étant très fragilisées.
Mais cela ne l’empêche par de cartonner sur scène avec une nouvelle pièce, rapporte « Journal de France » dans son numéro de novembre.
Michel Sardou cartonne. « Une véritable triomphe sur les planches, avec la pièce de Sacha Guitry « N’écoutez pas Mesdames » dont il est la vedette depuis le mois de septembre au théâtre de la Michodière ».
Celui qui a rassuré sur sa santé à plusieurs reprises y donne la réplique à Nicole Crosille, Carole Richert, et Patrick Raynal.
L’artiste a « séduit autant les spectateurs que les critiques et le succès est tel qu’il prolonge ce spectacle, jusqu’en mars 2020 ».
Une heureuse nouvelle arrivant rarement seule, une tournée française est aussi prévue. Cette heureuse nouvelle a été confirmée.
Ces articles devraient vous intéresser :