Michel Sardou, finir dans la dignité, débranchez moi, son état inquiète

16 novembre 2019 - 06h45 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Sardou, qui a accumulé les problèmes de santé ces derniers temps, serait fataliste, et aurait tout prévu pour mourir dans la dignité. Un magazine people y revient.

France Dimanche s’intéresse à l’artiste émérite et et rappelle qu’il a ces derniers temps fait face à de très nombreuses épreuves et que, « fataliste », il a tout prévu pour en finir dans la dignité.

« Débranchez moi ! », aurait-il lancé selon les propos rapportés par l’hebdomadaire dans son édition du 15 novembre.

Le chanteur de 72 ans, qui « accumule les problèmes de santé délivre un message très inquiétant », rappelle le magazine, relayant pour l’occasion les confidences livrées par le chanteur lors de son récent passage sur France 2, dans le cadre de l’émission de Laurent Delahousse. Il a été amené à parler de sa chanson, « Qui m’aime me tue », un titre sur la fin vie et non pas sur l’euthanasie.
« C’est l’histoire d’un homme qui veut avoir le choix, qui sait qu’il est foutu, et qu’il ne reviendra », a-t-il indiqué. Il s’agit d’un extrait de son album « Le choix du fou », sorti en 2017.

« Il ne reviendra pas, on va le maintenir en vie ? On va le faire respirer avec des tubes partout, pourquoi ? », s’interrogeait-il. « Il faut que l’homme choisisse, ce n’est pas aux médecins de le faire ».

Lors d’un entretien accordé au Point, il confie avoir pris ses dispositions pour en terminer en Suisse , si jamais il devait connaitre un tel sort.

Sujets associés : Michel Sardou

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday snobe Michel Sardou ? Silence assourdissant après sa pique !

Michel Sardou a taclé Laeticia Hallyday dans une interview au Parisien. Le chanteur, qui s’apprête à prendre sa retraite, a reproché à la veuve de Johnny de ne pas être venue le voir lors de ses concerts et de ne pas avoir apprécié son clin d’œil à son...

Quand Michel Sardou a prédit le destin de Grégory Lemarchal, ce moment qui a tout basculer.

Il y a 16 ans, Grégory Lemarchal perdait sa bataille contre la mucoviscidose, après avoir participé à la Star Academy dont Michel Sardou était le parrain. Et celui-ci aurait donné des sueurs froides à la production suite à un commentaire.

Michel Sardou sous un costume de Mask Singer 2024 ?

Michel Sardou pourrait-il se cacher sous l’un des costumes de Mask Singer 2024 ? C’est la curieuse hypothèse soulevée par Alexandra Chabane, coach vocale de l’émission depuis sa première saison et, par ailleurs, coach de Michel Sardou lors de sa...

Michel Sardou, son corps le lâche ! Sa tournée en péril

Michel Sardou, 76 ans, se trouverait à un tournant critique de sa carrière. Alors que l’on pensait qu’il avait pris sa retraite de la scène musicale, il a fait un retour inattendu avec une tournée impressionnante de 63 dates. Mais d’après le magazine...

Michel Sardou trahi par sa famille !

L’image de Michel Sardou est souvent associée à des chansons engagées et à un franc-parler qui ne laisse personne indifférent.

L’horreur… Michel Sardou, fusillade en plein concert !

De passage à Toulouse, la capitale de l’Occitanie, dans le cadre de sa tournée d’adieu, Michel Sardou aurait frôlé le pire… Il s’agit d’une fusillade non loin de sa salle de concert.

Michel Sardou, une odieuse trahison !

Alors qu’il se repose dans le sud de la France, Michel Sardou est visé par une odieuse trahison de la part de son ancien arrangeur.

Le fils de Michel Sardou invente le sauveteur des plages

Michel Sardou ne cache pas sa fierté. Son fils, Romain, a récemment fait parler de lui en lançant une innovation qui pourrait bien sauver des vies.

Michel Sardou fulmine contre BFMTV et Fogiel, Pascal Praud dans l’embarras

En direct sur CNews dans le cadre de l’émission « L’Heure des Pros » proposée par Pascal Praud sur C News, Michel Sardou a poussé un coup de gueule contre BFMTV et en a profité pour balancer sur Marc-Olivier Fogiel.

Michel Sardou : Découverte macabre... Face à un crime sordide !

De Michel Sardou, il en est question dans les colonnes de Paris Confidences, qui fait état d’un « crime sordide ». Il s’agit d’une trouble histoire remontant à novembre dernier.