Une statue de Johnny Hallyday fait débat à Fréjus. Inaugurée récemment en bronze, elle pèse deux cents kilos et trône désormais sur la place dou Galoubet, à Port-Fréjus. Cyril Hanouna revient sur cette inauguration.
Malgré leur brouille, Michel Sardou est de tout coeur avec Johnny Hallyday, qui se bat depuis octobre dernier contre un cancer du poumon.
« J’ai lu dans la presse que Johnny allait mieux, que son traitement marche. Et c’est une heureuse nouvelle », a confié l’artiste dans les pages du Parisien où il a annoncé qu’il prendra sa retraite musicale à la fin de l’année.
« Ça fait longtemps qu’on ne se parle plus avec Johnny. Pour une connerie en plus », a-t-il rappelé.
Il y a deux ans dans les pages de Paris Match, Johnny Hallyday en profitait pour régler ses comptes avec Michel Sardou qu’il avait déjà clashé dans le passé.
‘Il y a des gens que je n’ai plus envie de voir parce qu’ils m’ennuient, c’est ce qu’il se passe avec Sardou. Michel, finalement, aujourd’hui, je me fous de lui. A une époque, c’était un type drôle et spirituel, maintenant, il n’est plus marrant du tout. Il veut trop donner des leçons à tout le monde, il dîne à 19 heures, se couche à 20h30. Ce n’est pas ma vie’, lançait-il.
Le taulier reproche à son collègue d’avoir balancé sur ses filles Joy et Jade lors d’un cancer.
Ces articles devraient vous intéresser :