
Laeticia Hallyday serait sans doute au courant de la folle nuit passée par son regretté mari, Johnny Hallyday, avec Matthieu Chedid.
Malgré leur brouille, Michel Sardou est de tout coeur avec Johnny Hallyday, qui se bat depuis octobre dernier contre un cancer du poumon.
« J’ai lu dans la presse que Johnny allait mieux, que son traitement marche. Et c’est une heureuse nouvelle », a confié l’artiste dans les pages du Parisien où il a annoncé qu’il prendra sa retraite musicale à la fin de l’année.
« Ça fait longtemps qu’on ne se parle plus avec Johnny. Pour une connerie en plus », a-t-il rappelé.
Il y a deux ans dans les pages de Paris Match, Johnny Hallyday en profitait pour régler ses comptes avec Michel Sardou qu’il avait déjà clashé dans le passé.
‘Il y a des gens que je n’ai plus envie de voir parce qu’ils m’ennuient, c’est ce qu’il se passe avec Sardou. Michel, finalement, aujourd’hui, je me fous de lui. A une époque, c’était un type drôle et spirituel, maintenant, il n’est plus marrant du tout. Il veut trop donner des leçons à tout le monde, il dîne à 19 heures, se couche à 20h30. Ce n’est pas ma vie’, lançait-il.
Le taulier reproche à son collègue d’avoir balancé sur ses filles Joy et Jade lors d’un cancer.
Ces articles devraient vous intéresser :