
Michel Sardou a mis un terme à sa carrière de chanteur. Sa dernière tournée, immortalisée sur scène, sera diffusée ce vendredi soir sur M6. Mais quelles sont les véritables raisons qui ont poussé l’interprète de "La maladie d’amour" à quitter les...
Michel Sardou, visé par une odieuse rumeur cet été selon laquelle il ne lui restait plus que quelques jours à vivre, a répondu de façon, et confirme avoir été confronté à de terribles épreuves. La fin de vie et l’euthanasie ont été évoquées.
Le chanteur de 72 ans faisait la une hors-série de ‘People Actualité‘, avec un titre alarmant : ’ Encore quelques jours à vivre ’. Ses galères avaient été listées.
Et ce mois d’octobre, Michel Sardou, qui se produit à Paris dans une pièce de Sacha Guitry, N’écoutez pas, mesdames !, est à l’honneur dans le hors-série du magazine ’Le Point’, où il a parlé de fin de vie et l’euthanasie.
’J’ai d’ailleurs prévenu ma femme : je préfère qu’elle m’emmène en Suisse pour mettre fin à ma vie que de vivre comme un légume. Je ne peux pas vivre sans projet’ a fait savoir celui qui déteste l’époque actuelle.
Il reconnait avoir vécu une expérience très difficile il y a quelques mois.
Il s’était fait opérer du tendon d’Achille. Une expérience traumatisante.
’J’ai passé trois mois dans le plâtre dans une certaine position, puis dans une autre. Après j’ai été dans une chaise roulante et j’ai marché avec un déambulateur’, a fait savoir Michel Sardou, qui s’est rendu compte de ’ce que c’était’ quand d’un coup, ’un mec perd ses facultés’.
Ces articles devraient vous intéresser :