Avec des dizaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, Joy, une jeune fille de 15 ans, est régulièrement la cible d’insultes et de critiques malveillantes.
Laeticia Hallyday est accusée d’avoir attiré la conflit entre Johnny, et Michel Sardou après les confidences malheureuses de ce dernier sur Jade et Joy.
Fragilisé, le chanteur émérite a eu droit un petit clin d’œil d’Emmanuel Macron qui a commenté son retour sur scène.
M6 a diffusé le 8 décembre un documentaire sur Laeticia Hallyday et Johnny le 8 décembre dernier.
La veuve du Taulier se livre comme jamais, et reconnait que Johnny Hallyday avait fait un tri dans son entourage.
« Il avait besoin d’avoir une cour autour de lui. Et elle a diminué », explique celle qui partage sa vie depuis deux ans avec Jalil Lespert.
Et de poursuivre : « Au fil du temps, il a mis de la hiérarchie dans ses amis. Je l’ai beaucoup aidé […] Il disait : ‘je n’ai pas beaucoup d’amis. Je suis très entouré. Mais je n’ai pas beaucoup d’amis’ ! ».
Si Laeticia Hallyday l’a épaulé dans sa démarche, estimant que son mari était « un peu lâche pour dire quand il était déçu ou se sentait trahi par son entourage. Ou des collaborateurs. Il n’avait pas le courage de leur dire pourquoi ».
Sur les réseaux sociaux, la séduisante blonde est accusée d’avoir écarté Michel Sardou en brisant une amitié d’une quarantaine d’années.
Michel Sardou accusé le coup et a regretté cette distances à cause de futilités.
Fragilisé par cet épisode, le chanteur, qui fera son grand retour sur scène dès l’année prochaine, a eu droit à un clin d’oeil d’Emmanuel Macron durant sa visite officielle aux États-Unis.
« Emmanuel Macron plaisante, évoquant les rudes discussions à venir : « Il faut continuer à se battre. Regardez, même Michel Sardou revient ! » lance-t-il avant de faire visiter la maison où séjournèrent avant lui Elizabeth II, Winston Churchill ou François Mitterrand », a précisé la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :