Après une carrière couronnée de succès, Michel Sardou savoure une retraite bien méritée dans son écrin de rêve du Sud-Est de la France.
En plus d’un accident de voiture, Michel Sardou a fait face à un autre drame, une fuite de son immense manoir en Normandie. Il n’en peut plus.
Le magazine Ici Paris le rappelle cette semaine en se basant sur les propos de l’artiste émérite lui-même lors de son passage dans l’émission de Pascal Praud sur les ondes RTL.
Celui qui aurait attrapé le Covid il y a peu a en effet profité de son passage dans cette émission de radio pour dresser la liste de ses derniers malheurs.
Michel Sardou a en effet confié avoir été contraint de quitter son domicile parisien.
« Quand a eu lieu une catastrophe qui l’a contraint à déménager temporairement dans son manoir de Vauville, en Normandie ».
« Il faut que je fasse des travaux. J’ai eu une fuite d’eau », a déclaré Michel Sardou, qui n’en dit pas plus.
Mais d’après le magazine Ici Paris, l’étendue des dégâts doit sans doute « être assez importante pour l’avoir ainsi poussé à s’expatrier dans sa maison secondaire ».
« Avec la pudeur qui le caractérise, il ne veut pas étaler ses problèmes, mais, ce bref aveu a provoqué une vague d’inquiétude », est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :