En plein séjour estival au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas, Emmanuel Macron s’est offert une escapade discrète jeudi soir en compagnie de son épouse Brigitte Macron et de leurs proches.
Michel Sardou s’est livré ce week-end lors d’un entretien avec le Journal de Dimanche, occasion de faire une proposition à Emmanuel Macron et surtout à son épouse, Brigitte, qui semble lui avoir tapé dans l’oeil.
« Je n’attache aucune importance à l’âge de Brigitte Macron. Je la trouve belle. Si Emmanuel Macron se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler, et qu’il ne veut plus d’elle, je la prends tout de suite » lance le chanteur qui fait la Une du dernier numéro de Ici Paris qui évoque un « divorce ».
« Elle est intelligente, discrète, charmante », poursuit Michel Sardou, qui au cours de cet entretien a fait savoir qu’il a voté pour Emmanuel Macron à la présidentielle.
« J’étais prêt à voter pour François Fillon, car il représentait pour moi une sorte de Jacques Chirac moderne. Les affaires m’ont fait comprendre qu’il allait jeter la France contre la France », explique Michel Sardou, qui a récemment annoncé sa retraite.
Le chanteur qui espère désormais que le président de la république obtiendra « une large majorité » aux législatives pour « qu’il ne soit pas un général qui ait gagné une bataille et perdu la guerre ».
Ces articles devraient vous intéresser :