Une soirée en hommage à Alain Delon est organisée le 8 novembre, jour de ses 89 ans. France Dimanche se demande si ses enfants, Anouchka, Anthony et Alain-Fabien, seront tous réunis pour cet événement.
Dans le cadre du documentaire, "Mireille Darc, la femme libre", diffusé il y a quelques jours, Michel Sardou n’a pas hésité à balancer sur Alain Delon auquel il reproche la manière dont il s’était séparé de Mireille Darc.
« C’est pas très gentil, la façon dont Delon s’est séparé de Mireille. Sans entrer dans les détails, je n’ai pas trouvé ça très élégant", avait-il lancé.
En entretien avec « Paris Match », Alain Delon a expliqué la raison pour laquelle il ne s’était jamais marié avec Mireille Darc, qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années.
« Celle qui m’a le plus aimé a été Mireille et notre histoire a été merveilleuse, reconnaissait l’acteur. Elle me manque. Tout me manque chez elle ».
« Au début de notre relation, j’avais prévenu Mireille que je ne l’épouserai jamais. Elle l’a accepté. C’est parce qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants que nous nous sommes séparés », faisait-il savoir.
Alain Delon explique que ce choix réside dans son enfance. Il a en effet beaucoup souffert du divorce de ses parents, qui refaisaient leur vie alors qu’il était placé en famille d’accueil.
« J’en ai considérablement souffert, confiait-il à Paris Match. C’est pour cette raison que je voulais me marier pour la vie. ».
Ces articles devraient vous intéresser :