Ce mardi 16 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine présente un nouvel épisode de C à Vous sur France 5, offrant ainsi l’opportunité de recueillir les confidences de Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé.
Michel Sardou s’est confié lors d’un entretien avec Nikos Aliagas dans le cadre de son émission sur « Europe 1 », « Sortez couvert », où il raconte une surprenante anecdote sur un vol dont il a été victime en Corse, alors qu’il se faisait construire sa maison.
« Je faisais construire une maison en Corse », s’est souvenu le chanteur auquel il était demandé s’il n’avait pas reçu de visite à l’occasion des journées du patrimoine ?
« C’étaient les débuts du chantier, il y avait les briques, les carreaux de salle de bain. Et puis tous les jours l’architecte me disait : ‘Pu*** il me manque des carreaux de salle de bain’. Et en fait il y avait des gens qui venaient les piquer, pas méchamment mais pour avoir un souvenir », poursuit le chanteur de 69 ans.
« Et puis un jour je tombe sur une femme et je lui dis : ‘Vous êtes en train de me piquer ma salle de bain !’. Et là, elle me répond, et elle n’avait pas tout à fait tort : ‘Vous devriez faire une journée portes ouvertes. Parce qu’en fait vous nous la devez’. Je l’ai regardée et puis je me suis dit au fond, qu’elle n’avait pas tort », reconnait Michel Sardou.
« Si elle n’avait pas acheté mes disques et si elle n’était pas venue me voir je ne sais pas combien de fois en concert je n’aurai peut-être pas eu cette maison en Corse. Bon je n’ai quand même pas fait de journée portes ouvertes »
Ces articles devraient vous intéresser :